Magnifique robe noire femme caroll t3 *

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: nMatière: nViscose & LinMarque: nCarollnType de êtements: nRobesnCouleur: nNoirn Magnifique Robe CAROLL Entièrement boutonésur le devant nComposition : 70% Viscose et 30% LINnTaille T3 soit 38/40 voir dimension:n- Poitrine à plat sous les manches: 51 cm n- Hauteur 94 cm mesure de épaulenjusqu’au bas du êtementnLivrédans son sac CAROLL nLa ème photo bas de la robe est volontairement surexposéafin de voir les étailsnRobe peu porté en bon étatnSi paiement par chèque envoi de objet aprèencaissement du chèque merci de votre compréhension.nautres photos possibles sur demande avecnadresse mail.nPensez-à regardez mes autresnventes : je vide mes armoiresnSi plusieurs achatsnéduction sur les frais envoi.nBones enchères. Magnifique robe noire femme caroll t3